Convertir MTS en PSP

MTS to PSP Converter est un excellent convertisseur permettant aux utilisateurs de convertir une vidéo MTS en PSP H.264 (* .mp4) avec une qualité parfaite et une vitesse de conversion rapide. Cependant, Convertisseur MTS en PSP est très facile à utiliser. Son interface conviviale peut nous aider à terminer la conversion en quelques clics. Voulez-vous profiter de MTS sur PSP plutôt que d'acheter un lecteur spécial? Il suffit de télécharger gratuitement MTS to PSP Converter et d'essayer.

De quoi as-tu besoin?

Software: Convertisseur MTS
OS supportés: Windows 8, Windows 7, Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista
Configuration matérielle requise: 800MHz Intel ou AMD CPU, ou supérieur; 512MB RAM ou plus

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Étape 1 Ajouter des fichiers vidéo

Après avoir lancé Convertisseur MTS en PSP, vous pouvez y ajouter votre vidéo MTS et prévisualiser la vidéo souhaitée en double-cliquant dessus. Elle s'affiche dans la fenêtre d'aperçu de droite.

Charger la vidéo

Étape 2 Choisissez le format et le dossier pour la sortie vidéo

Dans le menu déroulant de "Profil", vous pouvez choisir un format pris en charge par PSP. Si vous stockez la vidéo convertie à un autre endroit, modifiez simplement le chemin de sortie en cliquant sur "Parcourir".

Vidéos

Étape 3 Définir des paramètres détaillés ou éditer une vidéo

vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la saturation, le volume et la teinte de la vidéo en cliquant sur l'icône "Effet", modifier la durée en cliquant sur "Découper", rogner l'écran de lecture en cliquant sur "Rogner", etc. Vous pouvez également définir des paramètres détaillés. paramètres que vous le souhaitez, tels que débit vidéo / audio, fréquence d'échantillonnage, canaux, résolution, etc.

Sélectionnez l'image vidéo de sortie

Étape 4 Convertir des vidéos

Lorsque tous les paramètres nécessaires sont définis, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour accéder à ces vidéos MTS en PSP.

Bouton Fermer

Convert MTS to PSP

What you need?

  • Software:

    4Videosoft MTS Converter

  • OS Supported:

    Windows 8, Windows 7, Windows XP (SP2 or later), Windows Vista

  • Hardware Requirements:

    800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

MTS to PSP Converter is an excellent converter for users to convert MTS to PSP video H.264 (*.mp4) with perfect quality and fast conversion speed. However, MTS to PSP Converter is very easy-to-use. It has a friendly interface which can help us finish the whole conversion with a few clicks. Do you want to enjoy MTS on PSP rather than to buy a special player? Just free download MTS to PSP Converter and have a try.

How to Convert MTS to PSP?

Step 1: Add video files
Step 2: Choose format and folder for output video
Step 3: Set detailed parameters or edit video
Step 4: Convert videos

Step 1: Add video files

After launch 4videosoft MTS to PSP Converter, you can add your MTS video to it and preview any video you want by double clicking the video itself and it will display in the right preview window. Load File

Step 2: Choose format and folder for output video

From the drop-down menu of "Profile" you can choose one format that PSP supported. Should you store the converted video into another place, just change the output path by "Browse".

Profile

Step 3: Set detailed parameters or edit video

you can adjust the video brightness, contrast, saturation, volume, hue by clicking the "Effect" icon, change time-length by clicking "Trim", crop play screen by clicking "Crop", etc. Besides, you can also set detailed parameters as you like, such as Video/Audio Bitrate, Sample Rate, Channels, Resolution and so on.

Settings

Step 4: Convert videos

When all the needed settings is finished, you can click "Convert" button to these MTS videos to PSP.

|$ 29.00 |21.95M

Hot Guides

Hot Products