Meilleur moyen de convertir un Blu-ray en DVD

Presque tout le monde a un lecteur de DVD dans la voiture, la cuisine, le salon, etc. L’achat d’un lecteur Blu-ray semble parfois inutile et un peu cher pour certaines personnes. Alors, qu'en est-il de vos disques Blu-ray? Voulez-vous les lire sur vos lecteurs de DVD? C'est possible?

La réponse est oui! fournit le logiciel professionnel qui peut vous aider convertir Blu-ray en DVD formats de haute qualité afin de vous rendre la vie plus facile et plus simple.

Pour convertir des fichiers Blu-ray, vous devez télécharger gratuitement 4Videosoft Blu-ray Ripper de:

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Partie 1 Ajouter Blu-ray à Blu-ray Ripper

Cliquez sur le bouton "Charger Blu-ray" en haut à gauche de l'interface principale pour charger un disque Blu-ray ou un dossier Blu-ray sur votre disque local. Vous verrez que tous les chapitres / titres du film Blu-ray seront affichés dans la zone de liste de fichiers sur la gauche. Et vous pouvez visionner la vidéo dans la fenêtre d’aperçu de droite.

Convertir Blu-ray

Étape 2 Choisissez la sortie vidéo fotmat

En utilisant cette Blu-ray Ripper, vous pouvez convertir le Blu-ray en n’importe quel format vidéo populaire. Cliquez donc sur le bouton "Profil" en bas pour choisir le format approprié pour la sortie vidéo, notamment les vidéos AVI, MP4, WMV, MOV, VOB, H.264, MPEG, HD, etc.

Profil Blu-ray en vidéo

Étape 3 Convertir Blu-ray

Cliquez sur le bouton "Convertir". Ce Blu-ray Ripper convertira rapidement le format Blu-ray au format vidéo de votre choix, avec une qualité presque nulle.

How to Convert Blu-ray to DVD

Almost every body has DVD players every where car, kitchen, living room, etc. So buying a Blu-ray player sometimes seems unnecessary and a little expensive for some people. Then how about your Blu-ray discs? Would you like to playback them on your DVD players? Is it possible?

The answer is YES! provides the professional software, which can help you convert Blu-ray to DVD formats with high quality so as to make your life easier and simplier.

For converting Blu-ray files, you need to free download 4Videosoft Blu-ray Ripper from:

FREE DOWNLOAD FREE DOWNLOAD

Part 1 Add Blu-ray to Blu-ray Ripper

Click "Load Blu-ray" button on the top-left of the main interface to load a Blu-ray disc or a Blu-ray folder in your local disc. You will see all the chapters/titles of the Blu-ray movie will be shown in the files list area on the left. And you can previw the video at the preview window on the right.

Convert Blu-ray

Step 2 Choose output video fotmat

Using this Blu-ray Ripper, you can convert Blu-ray to any popular video format. So click "Profile" button on the bottom to choose the proper format for the output video, including AVI, MP4, WMV, MOV, VOB, H.264, MPEG, HD videos, etc.

Profile Blu-ray to Video

Step 3 Convert Blu-ray

Click "Convert" button, this Blu-ray Ripper will convert Blu-ray to the video format you want quickly with almost zero loss quality.