Meilleure façon de convertir FLV en AVI vidéo en lots

Share FLV, l'un des deux formats Flash Video, est un format de fichier conteneur utilisé pour diffuser des vidéos sur Internet. Lorsque vous téléchargez des vidéos FLV sur Internet, vous constaterez qu'elles ne peuvent pas être lues sur de nombreux lecteurs portables tels que l'iPad, l'iPhone, l'iPod, la plupart des appareils Android, etc. avec le lecteur Windows Media. Maintenant, ce dont vous avez besoin, c'est d'un outil de conversion vidéo FLV professionnel.

FLV Video Converter peut bien fonctionner en tant que FLV Video Converter pour vous aider à convertir une vidéo FLV en AVI, convertir FLV en MP4. En conséquence, vous pouvez vous amuser avec les vidéos AVI et MP4 converties sur votre lecteur en convertissant les vidéos FLV de YouTube et d’autres sites Web vidéo en vidéos AVI / MP4. Et ce convertisseur vidéo prend en charge la conversion de lots afin de vous faire gagner un temps précieux.

En quelques étapes simples, vous allez convertir plusieurs vidéos FLV en vidéos AVI (MP4) avec une vitesse ultra rapide ainsi qu’une qualité vidéo / audio / image sans perte.

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

1 Téléchargez et démarrez FLV to AVI Converter

Téléchargez gratuitement le convertisseur professionnel, puissant et facile à utiliser de FLV en AVI, installez-le et lancez-le sur votre PC.

Charger la vidéo

2 Ajoutez vos fichiers FLV

Cliquez simplement sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour choisir les fichiers FLV un par un ou importez le dossier contenant tous les fichiers FLV que vous souhaitez convertir en AVI.

Ensuite, vous pouvez prévisualiser les vidéos FLV dans la fenêtre d’aperçu et prendre des photos de la scène favorite pour les enregistrer au format JPEG, GIF et BMP.

3D vidéo

3 Choisissez le format de sortie vidéo au format AVI

Cliquez sur le bouton déroulant "Profil" pour choisir le format AVI dans l'option "Vidéo générale". Vous pouvez choisir "AVI - Audio-Vidéo entrelacé (* .avi)" "H.264 AVI - Audio-Vidéo entrelacé (* .avi)" "DivX Video (* .avi)" ou "XviD Vidéo (* .avi) ". Aussi, vous pouvez trouver le bon appareil sur lequel vous lirez la vidéo AVI.

4 Commencer à convertir

Maintenant, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Convertir" en bas à droite de l'interface. Le convertisseur intelligent FLV en AVI achèvera rapidement la conversion vidéo avec une qualité de sortie élevée.

How to Convert FLV to AVI Video in Batches

Share FLV, one of the two Flash Video formats, is a container file format used to deliver video over the internet. When you download FLV videos from internet, you will find them can't be played on many portable players like iPad, iPhone, iPod, most Android devices, etc. along with the Windows Media Player. Now what you need is a professional FLV video converting tool.

FLV Video Converter can act well as the FLV Video Converter to help you convert FLV video to AVI, convert FLV to MP4. As a result, you can have a big fun with the converted AVI and MP4 video on your player by converting FLV video from YouTube and other video websites to AVI/MP4 video. And this video converter supports batches conversion so as to save you much valuable time.

With the simple steps, you will convert multiple FLV video to AVI (MP4) video with super-fast speed as well as lossless video/audio/image quality.

FREE DOWNLOAD FREE DOWNLOAD

1 Download and start up FLV to AVI Converter

Free download the professional, powerful and easy-to-use FLV to AVI Converter, install and launch it on your PC.

Load Video

2 Add your FLV files

Just click "Add Video" button to choose the FLV files one by one or import the folder containing all the FLV files you want to convert to AVI.

Then you can preview the FLV videos at the preview window and take pictures of the favorite scene to save them as image JPEG, GIF and BMP.

3D Video

3 Choose output video format as AVI

Click "Profile" drop-down button to choose AVI format from the "General Video" option. You can choose "AVI – Audio-Video Interleaved (* .avi)" "H.264 AVI – Audio-Video Interleaved (* .avi)" "DivX Video (*.avi) " or "XviD Video (*.avi) ". Also you can find the proper device you will play the AVI video on.

4 Start to convert

Now what you need to do is just click the "Convert" button on the right bottom of the interface, the smart FLV to AVI converter will finish the video conversion quickly with high output quality.